fais parler ton ordinateur


Vous cherchez un moyen pour obtenir un fichier binaire de musique et bien voila c'est fait. Si dessous le logiciel exécutable qui converti un son au format WAV en serie de 1 et zeros au format .BIN.

Attention 45ko requis ! Alors pour commencer on enregistre un son, une partie d'un son que l'on va augmenter la vitesse au maximum avec "audacity" au format wav avec une durée de 1 seconde. Ensuite on lance l'exécutable qui va convertir le fichier wav en une série de 1 et 0. Voila pour répondre à des questionnements en silence radio lol. Je vous propose en téléchargement mon petit logiciel qui ne fait rien d'autre que séquencer un son et le convertir en binaire. On implante le fichier binaire " programme " à partir de l'adresse 5000 hex et " sample " binaire de 42ko en 5023 h. sources et logiciels.

Download sources

Allez dans l"émulateur dcvg5k puis dans fichier et restauration état et vous choisissez : wow it's fantastic !.mrx

Si dessous un autre sample qui dit: VG5000 BASIC. Décompressez le fichier et allez dans restaurer état dans fichier avec l'émulateur DCVGK. et choisir le fichier VG5000 BASIC.mrx montez vers call &"5000" puis appuyez sur " enter "

Download

Ce site est protégé par copyright, toute reproduction même partielle est interdite sous peine de sanctions pénales.
Optimisé par Webnode
Créez votre site web gratuitement !